Mon tout premier article !

Hello tout le monde,

Me voici lancée dans une nouvelle aventure... Un nouveau projet pour une nouvelle année.

J'écris depuis quelques mois des critiques de livres sur Instagram sous le pseudo Lavoiedelalitterature. Je lis comme je respire. J'aime partager mes lectures, mes coups de coeur, mais aussi ce que j'ai moins appréciés. 

J'ai donc décidé de sauter dans le vide pour faire un blog littéraire. C'est une grande étape ! 
Je me lance en ne sachant pas trop comment m'y prendre pour être honnête. J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas eu ce que je voulais. Alors, j'ai pris mes petits doigts et j'ai décidé de rédiger un premier article. Je sais qu'il ne sera pas parfait, mais je sais aussi que je vais m'améliorer au fil des articles et au fil des mots...

Sur ce blog, j'ai décidé d'être plus régulière... De continuer à lire, mais de poster plus de critiques et plus long aussi. C'est vrai que sur Instagram, je ne devais pas dépasser plus de 2000 caractères. À mes débuts, ça allait mais plus je postais, plus j'avais de choses à dire... Au final, je devais supprimer des idées et ça m'énervait. C'est aussi pour cette raison que j'ai voulu aller sur un blog.

L'objectif de mon blog est d'écrire des critiques de livres brochés, en poche, sur liseuse, petit, grand, gros... J'ai envie de vous partager ce que je pense d'eux, mais aussi j'attends de vous des échanges, des critiques construites de mes articles et si vous avez des livres à me conseiller et bien... Je ne dis pas non. 

Pour être plus régulière, j'ai pris la décision de poster deux critiques par semaine :
- Le mardi 
- Le vendredi.
Pour l'heure, je posterai les articles à 18h...

Si vous avez Instagram, n'hésitez pas à me suivre pour savoir quand les articles seront mis en ligne. J'essayerai de vous prévenir la veille...

J'ai hâte de me lancer dans cette aventure... 

A très bientôt pour de nouveaux articles !

Commentaires